Bande-Annonce : When You'Re Strange

Véritable monstre documentaire, « When you're strange » retrace le parcours d'un des groupes les plus marquants de l'histoire du rock. Exclusivement composé d'images d'archives, dont certaines inédites appartenant aux membres vivants du groupe, le film raconte l'histoire -trop brève- des Doors et de l'Amérique des années 60.

Reader Comments



Related Posts with Thumbnails

DansTonChat.com

Lily : j'ai fait tomber toutes mes feuilles de géo Lily : impossible de les remettre dans l'ordre Lily : putain j'ai les boules Rom1 : je peux te montrer les miennes si ça peut t'aider Lily : avec plaisir * Lily a accepté de démarrer la webcam. Lily : putain je pensais à tes feuilles, pas tes couilles connard !

Derniers Articles


Top Articles

Archives

 
lien non souligné