Télècharger Sous Deezer V3

Beaucoup d'entre vous cherche une solution pour télécharger "légalement" la zik que l on écoute sous Deezer V3. En effet même si le catalogue de Deezer diminue de mois en mois il reste néanmoins, énormément d'artistes à consommer sans modération.
Freecoder4 un soft gratuit et en français s'il vous plait qui peut être utilisé sous Firefox comme IE.
Télécharger Freecoder4.
Installer ... clic clic et encore clic
Redémarrer Firefox et la barre Freecoder4 apparait comme ceci.
(cliquez pour agrandir)
-Lancer ensuite Deezer choisissez votre artiste et cliquer sur l'onglet "Record Audio"
-Le morceau terminé arrêter l' enregistrement.
-Votre morceau est maintenant disponible au format.mp4
-Pour le convertir en Mp3 rien de plus simple, il suffit de cliquer sur l'onglet "Convert" et choisir le format Mp3.

Bonne écoute à toutes et tous.

Reader Comments



Related Posts with Thumbnails

DansTonChat.com

Lily : j'ai fait tomber toutes mes feuilles de géo Lily : impossible de les remettre dans l'ordre Lily : putain j'ai les boules Rom1 : je peux te montrer les miennes si ça peut t'aider Lily : avec plaisir * Lily a accepté de démarrer la webcam. Lily : putain je pensais à tes feuilles, pas tes couilles connard !

Derniers Articles


Top Articles

Archives

 
lien non souligné