Rodrigo y Gabriela : Stairway to Heaven

Rodrigo Y Gabriela sont originaires de la ville de Mexico au Mexique.
Les deux personnes composant ce groupe se sont rencontrés à Mexico dans un groupe de métal. Ce duo joue maintenant un genre de flamenco avec des influences Rock 'n' roll, folk, jazz et métal. Ils enregistrent pratiquement tous leurs titres en live.

Reader Comments



Related Posts with Thumbnails

DansTonChat.com

Lily : j'ai fait tomber toutes mes feuilles de géo Lily : impossible de les remettre dans l'ordre Lily : putain j'ai les boules Rom1 : je peux te montrer les miennes si ça peut t'aider Lily : avec plaisir * Lily a accepté de démarrer la webcam. Lily : putain je pensais à tes feuilles, pas tes couilles connard !

Derniers Articles


Top Articles

Archives

 
lien non souligné